Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce blog, que je n’ai pas écris un article, que je n’ai pas mis une photo… et je m’en excuse !

Depuis 1 an et demi, il s’est passé beaucoup de choses comme vous pouvez l’imaginer ! Pour vous aussi, j’imagine…

Je pense notamment à e.Guiraud qui a dû avoir son bébé, et qui doit combattre encore le SJSR, je pense à mes copines qui combattaient elles-aussi les kilos, et oui, je pense à vous !

En 1 an et demi, j’ai eu des hauts et des bas, j’ai réussi à perdre encore quelques kilos et à le reprendre, j’ai eu mal, des douleurs lancinantes et d’autres violentes…

En 1 an et demi, mon Didou a bien grandit ! Il va désormais à l’école, il dort dans « un lit de grand », il joue à la dînette, il « porte » son Oui-Oui comme on le portait quand il était petit à l’écharpe, il fait de la draisienne…

En 1 an et demi, toute la famille a de nouveau déménagé ! Nous sommes maintenant dans le centre de la France, dans une jolie maison au bout d’une impasse avec un petit jardin clos. Les enfants peuvent jouer dans la rue sans que l’on ait peur des voitures… L’école de Didou est à 15 minutes à pieds (20 si Didou a décidé de sauter sur tous les trottoirs, sur toutes les plaques d’égout et j’en passe…), et à 5 minutes en voiture.

Mon travail me permet de l’emmener le matin à l’école, et d’être avec lui le mercredi !

Et puis aussi, depuis ce déménagement, nous avons retrouvé une vraie vie de famille : Papa Didou travaille de la maison (à part quelques déplacements de temps à autres), donc nous voilà tous les trois réunis !

Chaque matin, nous prenons notre petit déjeuner tous les trois ; le mercredi midi, on mange à la maison ; tous les jours à 16h45, Papa Didou va chercher Didou à l’école et ils rentrent soit à pieds, soit à vélo, soit en voiture, et ils passent du temps ensemble !!!

Didou est ravi, il est heureux, et ça se voit !!!

Didou sur sa draisienne