Ce matin, la balance indiquait 86.5 kg, soit 700g de moins que la semaine passée !

Je suis plutôt contente car je stagnais depuis 2 semaines, et quand l’aiguille de la balance ne descend pas ou très peu, ça n’aide pas à la motivation !!

Me voilà donc reboostée et je vais pouvoir poursuivre mes efforts : en effet, j’ai repris doucement le sport, avec des abdos le matin (2 à 3 fois par semaine) et du vélo elliptique. J’en parlais d’ailleurs dans cet article.

Cette semaine, je m’étais aussi, discrètement, fixé un objectif en plus du sport : éviter de manger n’importe quoi lorsque ça ne va pas. Je me suis donc rabattue sur l’eau et les fruits.

Dans le programme Weightwatchers, les fruits sont bien entendu conseillés, mais dans une certaine mesure puisqu’ils contiennent malgré tout du sucre. Cependant, dans un premier temps, si je peux éviter de me jeter sur un paquet de pains au lait ou du camembert quand je fais une crise de boulimie, et manger plutôt des fruits et boire de l’eau voir un sirop, ce sera déjà très bien !  Et peu à peu, je mangerai moins de fruits.

 

Cette semaine, j’ai un peu dérapé les 3 premiers jours (ma semaine WW commence le mardi) mais je me suis reprise et ça a porté ses fruits !! Cela ne m’a pas empêché de me faire plaisir, comme hier midi, où j’ai mangé un pavé de saumon grillé au four  (huile d’olive + sel aux herbes) et un « riztatouille » le tout pour 11 points (flexipoint) y compris le pain. Je me suis régalée ! (et Didou aussi d’ailleurs ;) )

J’ai mis à jour la page Poids, avec les courbes qui vont bien.. A la semaine prochaine pour une nouvelle pesée !