J’ai longuement hésité avant d’ouvrir ce blog, de poster sur ma maladie, sur mon poids, et sur notre vie, de mettre des photos aussi. En effet, cela tient de la vie privée, mais encore plus, je dirai de l’intime.

Cependant, parce que j’ai souvent du mal à m’exprimer à haute voix, et que pourtant j’en ressens le besoin, ce blog sera une sorte de journal intime.

Abat les tabous, la honte et la culpabilité, ici, je vais vous dévoiler certains morceaux choisis de notre vie où seront mêlés joie, tristesse, honte, bonheur, douleur…

Je vous laisse visiter à votre guise, en passant par la page de présentation du syndrome des jambes sans repos (SJSR pour les intimes), celle dédiée aux kilos, ou encore à mon premier article, celui vous souhaitant la bienvenue et où je présente la famille des Didous.

Naviguez à travers les différentes catégories (sur votre gauche), parmi les articles les plus récents, ou encore vers les liens de sites/blogs amis (à gauche).

Vous avez des commentaires à apporter, une expérience ou une anecdote que vous voudriez voir apparaître, une recette de votre invention, il vous suffit soit de me l’envoyer via la page de contact, soit de commenter directement la page ou l’article en question.

A toutes et tous, merci pour votre indulgence, je ne suis pas écrivain, et ma prose est loin d’être parfaite. Pourtant, j’espère que vous serez nombreuses et nombreux à venir me lire, à suivre nos aventures, et à participer à la vie de ce blog.

A très vite !

Didoune.