Demain, jour de pesée hebdomadaire, ne sera certainement pas un bon jour pour moi. En effet, ce week-end, avec la visite de Pacou et de Manou, je me suis « lachée » et j’ai mangé comme une gorette !!!

Pourtant, tout avait bien commencé ! De l’élaboration des menus (WW s’il vous plait !) aux courses bien ficelées samedi matin, tout était réuni pour passer un bon week-end, pour bien manger, sans excès et léger.

Tout à dérapé quand vendredi soir, alors que j’étais encore pleine de colère après mon rendez-vous avec mon médecin (voir l’article «  La folie des médecins  »), Manou et Pacou sont arrivés avec du nougat espagnol et deux toblerone géants..

Je suis gourmande de nature, et le nougat et moi, c’est un amour de naissance !

Je n’ai donc pu résister à l’appel du nougat, puis du toblerone, et ce, pendant tout le week-end..

Autant dire que ma balance va m’en vouloir demain matin !

J’ai repris les bonnes habitudes depuis ce matin, bien entendu, et il ne me reste plus qu’à préparer mes menus pour la semaine, puis à faire les courses. Heureusement, en attendant, nous avons encore beaucoup de tomates, de la salade, et aussi encore des fruits. Je pourrai ainsi repousser les courses à demain voir jeudi si notre emploi du temps est trop serré !

Verdict donc, demain matin pour la pesée.. Je croise les doigts pour ne pas être repassée au-dessus des 90..